Nation



image
Georges - 31/12/2021 - 0 Comment(s)

Vœux de fin d’année : le message du conseiller Agbalenyo Koffi Mawussi

Encore quelques jours, et ce sera la fin de 2021. A l’occasion donc, le conseiller municipal de la commune Agoè Nyivé 6 Agbalenyo Koffi Mawussi adresse ses vœux pour le nouvel an. Lecture…

A l’orée de la nouvelle année 2022, je voudrais avant toute chose dire merci à Dieu tout puissant qui nous permet de rentrer dans cette nouvelle année dans la joie. Tous mes vœux de santé, de prospérité et de bonheur à toute la population d’Adéticopé et du Togo en général.

Mes encouragements à l’endroit de nos forces de l’ordre et de sécurité, ainsi qu’au ministre de la sécurité pour son dévouement pour la paix au pays et notamment dans le nord où plane la menace incessante d’attaque terroriste.  
Pour la commune d’Adéticopé, à l’endroit de la population et surtout la jeunesse, je les invite à plus de prudence sur nos routes surtout en ces périodes de fêtes. Pas d’excès d’alcool ni de vitesse.

Mes encouragements aussi à l’endroit de nos braves femmes, commerçantes dans nos marchés et boutiques ici à Adéticopé. Elles sont les poumons de notre commune Agoè Nyivé 6. A l’endroit de mes collègues conseillers municipaux, je souhaite plus d’esprit d’équipe et de travail, une meilleure collaboration pour le bonheur de nos administrés. C’est ensemble que nous allons construire Adéticopé.

C’est aussi le lieu de remercier nos autorités, notamment le président de république pour avoir fait le choix de notre commune Adéticopé dans l’installation de la Plateforme Industrielle au Togo.

Tout mon souhait est de voir la population d’Adéticopé et surtout la jeunesse d’en bénéficier. Que l’année nous soit belle et que la providence veille sur nous. Bonne et heureuse année à nous.

   Agbalenyo Koffi Mawussi

Conseiller municipal Agoè-Nyivé 6  

0 Commentaire(s):

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.