Correcteur Info



image
Georges - 28/09/2023 - 0 Comment(s)

18ème Foire Internationale de Lomé Les exposants ont jusqu’au 15 octobre 2023 pour s’inscrire

Du 22 novembre au 03 décembre 2023, se déroulera sur le site du Centre Togolais des Expositions et Foires  de Lomé (CETEF-Lomé) Togo 2000, la 18ème Foire Internationale de Lomé. Annoncé pour prendre fin avant le 30 septembre, le deadline de la réservation des stands est prorogé jusqu’au 15 octobre prochain pour les exposants.


 
    Comme annoncé par le Directeur Général du CETEF, Alexandre de Souza lors du lancement, l’édition 2023  connaîtra des changements majeurs.
Et l’une des premières réformes, est la réduction du nombre de jours, qui passe de 18 à 12  jours afin de répondre à des standards internationaux et de reconnecter plus intensivement cette foire au reste du monde.

« Cette mesure vise principalement à doter l’activité commerciale sur un nombre de jours plus limité et à réduire les charges opérationnelles des exposants », a indiqué M. de Souza
Placé sous le thème : « Connecter les marchés pour une forte croissance des échanges commerciaux », plus de 1000 exposants et 300.000 visiteurs sont attendus à ce grand rendez-vous annuel de promotions des affaires avec les rencontres B to B instant privilégié pour nouer des contacts d’affaires.
     Mais avant ces 12 jours de moments exceptionnels et de folles ambiances sur le site du CETEF, les exposants sont invités à s’inscrire pour la réservation des stands au plus tard le 15 octobre 2023.
    Les opérateurs économiques sont donc invités à saisir cette opportunité.
    Les visiteurs ont également la possibilité de réserver leurs tickets d’entrée via l’application foiretogo2000 disponible sur playstore.


G.A.

Lire aussi

0 Commentaire(s):

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.