Société



image
Georges - 06/12/2022 - 0 Comment(s)

L’évangéliste Pascal Abalo lance le temple Lumière du Monde

Un peu plus d’un an après son ordination, l’homme de Dieu l’Évangéliste Pascal Abalo se lance à proprement parlé dans les œuvres de Dieu. Il a donc officiellement lancé son ministère.


C’était le dimanche 04 Décembre 2022 à Lomé.

Joie et allégresse, c’est ce qu’on pouvait lire le dimanche dernier dans les regards des fidèles de Dieu.

Un nouveau centre d’adoration leur est créé .il s’agit de l’Église évangélique paix du Christ de Nazareth (Temple Lumière du Monde).

Cette église a vu ses portes officiellement ouvertes ce weekend à travers un culte de lancement en fin de journée de dimanche.

Et c’est l’homme de Dieu, le prophète Dongo Koffi Joël qui a présidé ce culte. Dans son message, celui-ci a demandé à l’Évangéliste Pascal Abalo de conduire l’église selon les principes de base recommandés par Dieu, ceux de donner à l’église le rôle qui est le sien. Dongo Joël a demandé à l’évangéliste de sauver des âmes pour Dieu, de servir, que de vouloir à être servi.

En ce qui concerne les fidèles, des centaines présents ce jour, il leur a confié une mission, celle de faire grandir l’Église par leur comportement, leur foi en Dieu et la manifestation de cette foi envers leur entourage proche et lointaine.

Prenant appui sur le verset biblique Matthieu 28 : 19 l’Évangéliste Pascal Abalo, en construisant cette maison pour Dieu,  se donne pour mission de sauver des âmes pour Jésus-Christ.

 « C’est une grande joie pour moi aujourd’hui de voir l’œuvre commencer, cela prouve que je n’ai pas refusé l’appel que j’ai reçu venant de mon Dieu. Ma mission est de sauver des âmes pour Jésus comme c’est dit dans Matthieu 28 : 19 » a confié l’Évangélistes Pascal Abalo. « Il est temps que tout nous marchions sur les pas de Jésus pour voir nos étoiles briller », aussi a-t-il ajouté.

 

En ce qui concerne l’autre mission, celle de créer une église dans son village Atakpamé, l’Évangéliste Pascal Abalo indique que Le temple « Lumière du monde » de l’Église évangélique paix du Christ de Nazareth sera le point de base pour tous les autres.

Le temple « Lumière du monde » de l’Église évangélique paix du Christ de Nazareth est situé à Atiégou nouveau quartier, à côté du bar Lovinto non loin de la clôture de l’Aéroport.

Pour rappel, Pascal Abalo, évangéliste principal du  temple « Lumière du monde » de l’Église évangélique paix du Christ de Nazareth est ordonné évangéliste le 06 Février 2021

Lire aussi

0 Commentaire(s):

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.