Politique



image
Georges - 01/05/2023 - 0 Comment(s)

Le mouvement Lumière pour un Développement dans la Paix en réunion ce weekend à Adéticopé

Le mouvement politique ‘’Lumière pour un Développement dans la Paix’’ (LDP) continue sa tournée aux cotés des populations. Ce weekend, le mouvement lancé par l’ancien membre de l’Alliance National pour le Changement (ANC) Ouro Akpo Tchagnao était en contact avec les populations d’Adéticopé dans la commune Agoè Nyivé 6.


La délégation du LDP était conduite par son vice-président Agouzou Ricardo et bien évidemment de son secrétaire général Moumouni MOUTAWAKIL.
Il était question d’une réunion de sensibilisation et d’explication cet après-midi du 30 avril 2023.

La délégation a discuté avec l’auditoire sur les raisons de la création du mouvement Lumière pour un Développement dans la Paix, une mobilisation pour son meeting à venir mais  surtout la mobilisation pour le recensement électoral en cours. Lumière pour de Développement dans la Paix met un accent particulier sur ce recensement  parce qu’il permettra selon lui, la révolution électorale que prône son président national honorable Ouro Akpo.

Pour rappel, le Mouvement, « Lumière pour un Développement dans la Paix » (LDP) a été créé le 27 novembre 2022 et enregistré au ministère de l’Administration Territoriale le 15 février 2023 sous le numéro 0168. Il a pour but de contribuer au bien-être des  populations à travers la promotion de la paix et du vivre ensemble.

Lire aussi

0 Commentaire(s):

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.