Société



image
Georges - 21/09/2023 - 0 Comment(s)

SAI TOGO en aide aux élèves orphelins et nécessiteux

Les enfants orphelins et nécessiteux de la Préfecture du Golfe n'ont plus de soucis à se faire pour la prochaine rentrée académique 2023 - 2024. Et pour cause, la quatrième édition de la cérémonie de "don de kits scolaires à l'endroit des enfants démunis et orphelins dans la Préfecture du Golfe" s'est tenue ce jeudi 21 Septembre 2023 à l'école primaire publique de Wonyomé.


 

Placée sous le thème "Tout enfant a droit à l'éducation", cette action initiée par le Syndicat des Agents Immobiliers du Togo (SAI TOGO) et ses partenaires a pris en compte plus d'une centaine d'enfant, du cours primaire à la terminale.
  

Pour, Foly Dotè Folikoé, le premier responsable de SAI TOGO, cette action est plus qu'un engagement à l'envers du social " Nous avons commencé cette action en 2020 et aujourd'hui nous sommes à la 4e édition.

Comme de coutume, nous avons fait don de kits scolaires aux enfants orphelins et nécessiteux que nous avons pu identifier dans la Préfecture du Golfe notamment la commune Golfe 7. Nous avons enregistré au total plus de 100 enfants du CP1 à la Terminal à qui nous avons fait des fournitures complets. On aurait bien voulu en faire davantage mais nous sommes limités par les moyens", a t il laissé entendre avant de conclure, " c'est donc l'occasion pour nous de lancer un appel à d'autres bonnes volontés pour qu'ensemble nous fassions encore plus".  

Présent aussi à cette cérémonie de remise de kits scolaires, le conseiller Williams Adjigbli de la commune Golfe 7, l'acte posé par le Syndicat des Agents Immobiliers du Togo est plus que salutaire d'où la nécessité de les accompagner, les soutenir afin qu'il puisse soutienne les enfants orphelins et nécessiteux de la commune. 

Il est important de rappeler que cette cérémonie était aussi l'occasion pour le premier responsable de SAI TOGO de lancer l'Association des Bons Cœurs de Demain pour le Togo. Une structure avec laquelle il évoluera désormais dans le social.

Lire aussi

0 Commentaire(s):

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.