Société



image
Georges - 10/08/2022 - 0 Comment(s)

31 Juillet 2022: CFH marque l'événement

Le 31 Juillet de chaque année est célébré sur le continent, la journée de la femme africaine. Cette célébration est aussi observée non seulement au Togo mais aussi à Chérita Fashion House. La maison de couture a célébré le 31 Juillet 2022 à sa façon.

La journée de la femme africaine a connu une allure assez particulière ce dimanche à Chérita Fashion House. Cette maison de mode et de couture a organisé le dimanche 31 Juillet dernier un certain d'activité dont un défilé de mode et mais aussi une conférence débat. 

Placée sous le thème "consommation locale, le leadership en entrepreneuriat féminin : forces et faiblesses de la femme africaine", cette rencontre a également été l'occasion pour ABEVI Chérita, la patronne de Chérita Fashion House de marquer cette journée à travers ses créations. "Ce soir nous célébrons une fête , nous célébrons le quatrième anniversaire de CFH, nous célébrons tout simplement la mode avec notre collection principale: SHINE. SHINE veut dire BRILLER. Par cette collection ,je veux inviter la femme africaine et plus particulièrement la femme togolaise à briller dans tous les aspects de sa vie : sur les plans vestimentaire, spirituel et aussi financier par le biais de l'entrepreneuriat féminin.

La cheffe d'entreprise fait aussi parler son cœur. Elle a profité de l'occasion pour annoncer une remise de 50% sur les frais de formation dans son atelier. Ceci dans l'intention d'aider ceux qui désirent se faire former en couture, modélisme et stylisme. 

Au cours de cette rencontre également, la richesse culinaire, le savoir faire des femmes togolaises était également mis en avant. 

0 Commentaire(s):

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.